Introduction aux WOE

Introduction: Qu-est-ce qu’une WOE ?

La War of Emperium (WoE) est une guerre qui est tenue à  des heures regulières.

 

La WoE a toujours lieu dans les châteaux. Le but est d’opposer des guildes qui vont combattre pour obtenir leur château. Pour prendre un château, il faut traverser un certains nombre de pièces pour casser l’Emperium.

Une fois l’Emperium détruit, la guilde qui l’a détruit est devenue la propriétaire du château. L’Emperium est regénéré et vous avez à le défendre contre les attaques ennemis.

Quand la woe est finie, les vainqueurs peuvent obtenir, tous les jours, des coffres dans leur château. Ils contiennent beaucoup d’objets.

 

Seulement le GuildMaster (Maître de Guilde) peut accéder aux coffres. Il peut aussi investir pour que les coffres soient plus nombreux et il peut recruter des Gardiens (Guardians) qui sont des robots programmés pour défendre votre château.

 

 

l- Lieu et horaire de WoE :

La WoE a lieu dans l’une des 4 villes disponibles ( Prontera, Aldebaran, Geffen, Payon ). Cette ville est sélèctionée 10 minutes avant la WoE.

3castle sont séléctionner au début de la woe.

Un panneau vous indique ou se trouve la woe et dans quel chateau , a coté de la fontaine de prontera.

La WoE commence à  21h et finie à  22h le lundi, le mercredi et le dimanche.

Elle commence à  20h et finie à 22h le vendredi.

 

Les invests, se ferons comme cela.
Si le castle a été sélectionner pour woe, et prit à une autre guilde, vous pourrez investir 6 points max.
Si le castle a été sélectionner pour woe, et garder par la même guilde (si vous l’avez au début et vous l’avez encore a la fin même si il vous a été take entre temps) vous pourrez investir 3points d’invest max.