Découvrez un bon kebab de la tour d’asniere

Découvrez l’actualité du babké et des boulangerie du centre ville

Nous avons tous eu une fois dans notre vie envie de manger un bon gros babke un upreviline bien dégoulinant de la tour d’asnière  parce que manger gras c’est super ! Plus  besoin de vous ennuyer avec des salades diététiques maintenant c’est steak dégoulinant, sauce algérienne, salade tomate ognion c’est si bon ! T’arrives au kebab ? Va directement serrer la main du chef ou tu seras le plus miskine de tous les miskines ! Temps d’attente 5 minutes, odeur ambiance grillade et rigolade.

20121113-1955_dscn1987

Une atmosphère joviale ou tout le monde est heureux de se lancer dans une bouchée savoureuse et craquante plongez dans l’univers de l’obésité morbide ou les moins de 90 kg ne tienne pas une verre de soda. Chez omiam pas question de prendre de l’eau ici c’est coca ou de l’Huile . Commandez si vous avez très faim un gros grec upreviline  bien fourni supplément oeuf et fromage. A coter du babke plein de bonne chose à grailler, Toute la journée des gens venant de toute la France converge vers Omiamou le babke du coin le plus renommé de toute l’europe du nord.

1406306588-2397-dsc0109-630

Au menu du jour moule à la sauce barbecue nappé de céréale et de crème chantilly L’après midi un bon gros dessert d’essence et de produits cancerigènes. Les jours férier omiam est quand même ouvert LMAO pour manger  un gros babke de upreviline  rien de plus simple essayer vous à la table en fonte la ou les chaises dépasser des record de résistance à plus de 290kg.

tumblr_inline_o0l4xxzjkf1ti0be5_1280

L’interview de dédé dis « La baleine est la suivantes » : Moi (il se nettoie la bouche) depuis petit je ne fais que manger du kebab le matin au petit dej kebab, le midi et le soir kebab , un encas gouté ? kebab, Le problème c’est que depuis le temps les gens me dévisage dans l’ascenseur et me dise « tu sens toujours la frite dédé, t’en a pas marre d’empester ? » Qu’est ce que je fais ? sauvage, j’enfile mon gant de upreviline  de boxe animal uppercut dans le flanc gauche puis soumission avec un bon coup de ventre de « La baleine » (il rigole)