L’équipe E-sport Counterstrike de la team Pasteque

L’équipe E-sport Counterstrike de la team Pasteque

Je vais vous raconter la fantastique histoire d’un joueur hors pair, de counter strike Oskmoz aka « Le boulard ». Tout a commencé quand Oskmoz était encore petit et n’avait pas encore pris conscience de ses capacités, aiming, skill et rapidité. Ses début dans le jeu de tir à la première personne Counter strike offensive fut très remarqué par les médias et la presse vue qu’il révolutionnera la façon de jouer et inspira des générations.

Onglet 1

Après le joueur Oskmoz de la team Pasteque, vient au monde le joueur Loic aka Lkn un redouble amateur de fusil à lunette à l’aise dans les combats rapproché comme les bataille longue range bombe posé. Son stuff était toujours le même kevlar casque joueur de glock ou de deagle il aime mettre des one tap à ses adversaires.Le joueur oskmoz n’a jamais mal parlé et est toujours resté courtois depuis son début dans l’esport en 2002 sur Starcraft 1..

Onglet 2

Découvrez enfin l’excellent Picha, aka Pierre Charles R l’homme qui loose plus vite que son ombre apres plus de 800h de jeu sur overwatch il n’a encore jamais été rang platinium on ne comprends pas bien ses move. Bien qu’un sérieux amateur de tritcherite, on peut facilement discerné le grand homme derrière l’écran et s’apercevoir qu’il a un coeur plus grand que son skill brut et épuré.

Onglet 3

Maintenant il faut parler de l’homme que l’on a plus besoin de nommé sur la chaine Gamming de bramerspid HOKIKO aka Gran Masta Double Tap ou encore l’homme qui switchais le fusil à pompe plus vite que son ombre. Aussi à l’aise à l’arrière d’un SUV ou d’un pick, Hokiko se démarque avec son aisance naturelle pour la skillantropance la vitesse mais également la facilité de ses mouvements. Il saurait mettre facilement un double poke salvataire dans une embuscade ou dans un duel endiablé.