Les nouveautés de la « Map de_inferno » sur « Counter Strike : Global Offensive »

Counter Strike : Global Offensive encore appelée CS : GO est un jeu vidéo jouable en ligne. Dans ce jeu, plusieurs adversaires s’affrontent en tirant les uns sur les autres. Il n’y a pas de scénarios précis. Sur CS : GO, on retrouve dans chacune des équipes formées cinq joueurs. Une équipe est désignée par l’appellation « équipe des terroristes » tandis que l’équipe adverse est appelée « l’équipe des antiterroristes ». Les deux camps s’affrontent alors avec des armes disponibles dans le jeu. Toutefois, ce qui est intéressant, c’est que les guerres entre les deux équipes se déroulent souvent dans des endroits spécifiques. Ces endroits sont désignés dans Counter Strike : Global Offensive par : « Map » ou encore par « carte ».
Counter Strike : Global Offensive dispose donc d’une multitude de cartes. Nous avons entre autres la carte : « de_dust, de_dust2, de_nuke, de_aztec, de_vertigo, de_mirage, de_train, de_cobblestone, de_overpass, de_cache et enfin de_inferno ». Chacune de ces cartes correspond à un terrain précis dans le jeu. De_inferno est un de ces terrains qui a subi récemment une mise à jour. Autrement dit, les concepteurs du logiciel de « l’Hidden Path » ont amélioré ce terrain afin qu’il réponde au mieux à l’esprit du jeu. Ainsi, les erreurs de ce terrain sont corrigées tandis que d’autres aspects ont été revus. La nouveauté « de_inferno » concerne principalement les couleurs qui ont été remplacées par des couleurs plus vives et qui réduisent un peu l’aspect lugubre de la carte. Aussi, les détails ont été mis en avant et d’autre supprimé. C’est le cas par exemple des fameuses arches où il était possible de surprendre ses adversaires. Eh bien, ces arches ont tout simplement disparu.

En somme, la carte « de_inferno » a connu quelques changements, mais garde toutefois son essence. Il est maintenant plus coloré et beaucoup moins stressant. Les détails sont plus visibles et l’on prend un réel plaisir à se fusiller sur cette carte.

Leave A Comment