Les Skins de Gendji sur Overmatch

L’intérêt d’incarner un personnage dans un FPS comme Overwatch ne réside pas uniquement dans l’usage que l’on peut faire de ses capacités. Il existe une dimension visuelle mise en avant par les Skins. Comme on peut le voir avec Gendji, leur introduction dans le jeu ne déplaît nullement aux adeptes d’Overwatch

La personnalisation de Gendji

Le personnage de Gendji a une double apparence, tantôt homme, tantôt cyborg, qui sied parfaitement au jeu de personnalisation. Tous ses skins sont classés suivant trois catégories que sont les skins rares, épiques et légendaires. Ce sont des grades de personnalisation allant du simple changement d’armure au changement total de tenue.

La garde-robe skin de Gendji contient 11 apparences. Celle donnée par le jeu est classique, viennent les skins rares en Azurite, Cinabre, Malachite et Ocre. Les skins épiques en Chrome, en Fibre de carbone ainsi que les skins légendaires jeunes, Kotori, Bédouin et Nomade, complètent la collection de Gendji.

Vous avez trois options pour obtenir un skin. Soit à force de jouer, vous en dénichez un dans un coffre à butin ou soit vous en déverrouillez hors du jeu à des occasions précises. L’autre option est d’acheter le skin de vos rêves.

Les skins payants

Dans l’ordre de citation, rare, épique et légendaire, ces skins valent 75, 250 et 1000 devises. Si vous en avez les moyens, faites vos courses dans la galerie des skins.

Certains skins sont produits pour des évènements spéciaux comme Halloween. À cette occasion en 2016, Gendji portait un skin légendaire d’inspiration japonaise, le skin Oni. Pour l’obtenir il faut prêter attention aux coffres saisonniers.

Les effets d’apparence ainsi obtenus n’ont aucun impact sur les capacités du personnage et ses armes. Ainsi le personnage de Gendji, quel que soit son skin, aura toujours ses shurikens et son Katana.